Candidature pour la transition agroécologique en Afrique de l’Ouest

Chers Partenaires,

Dans le cadre de la mise en œuvre de la politique agricole régionale (ECOWAP), la CEDEAO a reçu de l’Agence Française de Développement (AFD), un appui financier pour accompagner la transition agroécologique en Afrique de l’Ouest. Ce projet s’exécute dans cinq pays pilote à savoir le Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Mali, Sénégal, Togo.

A cet effet, la CEDEAO, à travers son Agence Régionale pour l’Agriculture et l’Alimentation (ARAA), basée à Lomé met à disposition une enveloppe de quatre million six cent mille euros (4 600 000) pour le financement de projets terrain pilotes dans les cinq pays ciblés. Le financement sera accordé aux projets « innovants » de qualité dont les résultats permettront de renforcer des dynamiques en cours de transition agroécologique à l’échelle de larges territoires.

Afin de nous aider à informer le maximum de personnes et de porteurs potentiels de projets dans votre pays, l’ARAA vous prie de bien vouloir diffuser cet avis d’appel à propositions de projets le plus largement possible dans votre pays.

Voir lien ci-dessous pour l’avis et le dossier d’appel à propositions de projets.

Cliquez-ici accéder aux dossiers complets sur AARA

Cordialement,

2 commentaires sur « Candidature pour la transition agroécologique en Afrique de l’Ouest »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :