Comment devenir un bon gestionnaire d’affiliation?

En fait, l’idée c’est d’être un tout petit peu le maillon entre plusieurs personnes qui ont un business. Je sais que je connais beaucoup de personnes qui sont à une thématique que moi avec la plupart de ces personnes-là on n’a pas de relations, on ne se parle pas, un affiliate manager il va faire un petit peu la jonction disant regarde il y a un tel qui une liste, qui a une audience, qui a des produits, il y a tel qui a également une audience on va vous mettre en relation et vous allez faire des promotions et c’est gagnant-gagnant.

Il y en a un qui va envoyer du trafic qui va toucher les commissions et l’autre qui va faire des ventes mais le problème, c’est que le marché manque de fluidité c’est-à- dire que évidemment, si vous êtes très actifs. Moi, j’étais très actif, j’allais à tous les événements, presque tout le monde et pote avec beaucoup de personnes d’affilier.

Aujourd’hui, c’est moi ma manière de faire donc du coup, il y a beaucoup de gens qui sont un petit peu dans leur côté certaines personnes qui ont énormément du succès et votre travail ça va être de les mettre en relation et vous allez négocier avec ces personnes-là en fonction de la personne mais typiquement vous allez négocier peut être un pourcentage sur les ventes puisque deux façons de vous créer de la valeur et ça vous permet de créer votre business.

C’est encore un petit peu consultant marketing mais vraiment niché est vraiment spécialisé sur l’affiliation et moi, je vous dis un truc je compte dans les mois qui viennent pas tout de suite mais dans les mois qui viennent de recruter un gestionnaire d’affiliation quelqu’un dont l’unique fonction se sera de rentrer en contact avec des personnes de la même thématique que moi et de mettre en place des deals et de faire le suivi, faire le suivi de la relation etc. Et mettre en place des deals et qu’on fasse des promotions et que ce soit vraiment gagnant pour le coût c’est-à-dire que pour les affiliés pour mettre en guillemets partenaires, je fais leur promotion ils font la promotion en retour je touche des commissions d’affiliation, je fais des ventes et c’est pareil pour eux et c’est vraiment gagnant-gagnant. C’est donc tous les cinq idées et de business en 2018. Si vous êtes d’accord avec ça, laissez un commentaire en bas.

Je vous suggère de démarrer avec le programme d’affiliation de NOLEA en cliquant ici.

Je vous dis à bientôt pour de prochains conseils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.