comment faire du copy-trading

La personne que vous aurez copiée touchera elle- même un bonus, ce pourquoi elle diffuse son trade. Vous avez également un mode démo afin de vous entraîner. Vous avez certainement déjà entendu parler du trading, qu’il s’agisse de devises ou de matières premières, nous  avons tous été confrontés au moins une fois. Se lancer dans du trading en ligne peut parfois effrayer, c’est pourquoi certaines plateformes ont eu l’idée de créer du trading communautaire. Plus besoin d’être un crack en analyse, il va simplement falloir passer par un site et suivre quelques tendances, que d’autres personnes auront dénichées.

Comment ça marche ?

Bien que très peu connu, le trading communautaire est souvent pris par les personnes débutant dans le monde du trading. En effet, il suffit simplement de s’inscrire sur un site comme etoro, puis de regarder sur quoi investissent les autres traders. Il s’agit en réalité d’un mix entre Facebook et une plateforme de trading conventionnelle. Vous avez ainsi l’opportunité de vous initier à ce domaine, tout en minimisant les risques. Il faut savoir que vous pouvez également copier les trades d’une personne, vous n’avez ainsi rien à gérer, si ce n’est l’investissement de départ.  placer des ordres. Très pratique, celui-ci vous assurera d’être prêt au moment de passer en mode «réel ».

Avantages

➢ Peu de risque : Vous ne prenez pas beaucoup de risques.

➢ Peu stressant : Vous enleve une grosse partie du stress lié au trading.

➢ Rentable : Vous pouvez gagner beaucoup d’argent.

Inconvénients

➢ Imprévisible : La bourse reste la bourse, c’est pourquoi vous pouvez rapidement perdre de l’argent sur un mauvais placement, il faudra donc diversifier.

➢ Les taxes : Les revenus financiers sont souvent très taxés.

➢ Le retrait : Il faut parfois atteindre une certaine somme avant de retirer votre argent.

    Devenir conférencier

Si vous avez une passion, dont vous pouvez parler pendant des heures, et que vous possédez des connaissances solides dans ce domaine, pourquoi ne pas vous lancer dans des conférences ?

Si votre sujet est captivant, vous pourrez facilement trouver des clients qui seront prêts à payer pour vous écouter et pour améliorer leurs connaissances dans votre domaine d’expertise.

Comment ça marche ?

Ce type de business peut s’effectuer de deux manières, en présentiel et à distance, la meilleure option étant de combiner les deux. Les conférences en présentiel sont celles que l’on connaît le plus. Vous n’avez qu’à louer une salle dans un hôtel, puis à y recevoir vos clients pour faire votre présentation. Les conférences à distance sont quant à elles, légèrement moins connues. Il s’agit des webinaires, des live Facebook et de tout autre moyen pour regrouper plusieurs personnes en ligne. Vous pouvez ainsi vendre des tickets d’entrée qui permettront à vos clients d’accéder à votre conférence, que celle-ci soit une formation, une présentation ou tout autre chose.

Avantages

➢ Peu de risque : Vous ne prenez pas beaucoup de risques.

➢ Simple : Vous n’avez pas besoin d’une organisation très lourde.

➢ Rentable : Les conférences à distances sont extrêmement rentables.

Inconvénients

➢ Mobile : Si vous faites du présentiel, vous devrez vous déplacer assez souvent.

➢ Stressant : Vous devez être à l’aise en public et devant une foule.

➢ Les connaissances : Vous devez avoir une maîtrise parfaite de votre sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *