COMMENT LOUER DES MACHINES AUTOMATIQUES

Qu’il s’agisse d’une gare, d’une salle d’attente, d’un hypermarché, les machines à café, ou encore les machines à friandises, ne cessent de fonctionner à plein régime. Un business qui pourrait bien vous rendre indépendant financièrement.

Nombreuses sont les enseignes qui possèdent ce type de produit, il vous suffit d’aller dans un magasin de bricolage, dans un bar, même dans la rue, pour trouver des distributeurs automatiques.

Comment ça marche ?

Les machines automatiques ont la particularité de faire le travail par elle-même, tout ce qu’il vous faut faire, c’est de la remplir au bon moment, afin de continuer à faire de l’argent. Afin de maximiser vos ventes, n’hésitez pas à adapter le nombre de produits à la demande.

Par exemple, si vous voyez que les boissons Coca Cola sont victimes de leur succès et sont souvent vides, supprimez un produit qui se vend moins pour rajouter un emplacement supplémentaire dédié à Coca Cola. Ce genre de business ne demande qu’un minimum de travail. Vous devrez être formé pour réparer les machines en cas de panne, ou avoir quelqu’un qui travaille pour vous, capable de le faire.

Avantages

➢ Peu de présence : Vous ne passez qu’une ou deux fois par semaine, en fonction du débit.

➢ La rentabilité : Vous vendez des produits avec une marge très élevée.

➢ Le risque : Le risque est très faible dans ce genre de business.

Inconvénients

➢ Connaissance des machines : Vous devez être capable de réparer les machines.

➢ Gestion des périmés : Vous devez surveiller les produits périmés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.